Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

French jusqu'au bout des ongles

Le 22 juillet 2013, 16:27 dans Beauté 1

Aperçu de ma french manucure en gel faite en Angleterre. 

 

 

NIVEA lait corps sous la douche

Le 7 juillet 2013, 07:34 dans Beauté 4

Je vous le présente sûrement après tout le monde, mais voici une revue d'un produit NIVEA : le lait corps sous la douche nourrissant pour peaux sèches. Vous avez certainemen du voir la publicité, mais qu'en est-il réellement de ce produit ?

  • Les promesses de NIVEA sur ce lait corps sous la douche :

« Votre peau sèche tiraille après la douche mais tout est tellement minuté dans votre quotidien que vous faites l’impasse sur le lait corps parce que vous n’avez pas le temps d’attendre qu’il soit absorbé avant d’enfiler vos vêtements …
Pour vous et pour toutes celles qui sont dans votre cas, NIVEA réinvente l’hydratation et vous propose une gestuelle inédite que les italiennes ont déjà adoptée : le lait corps sous la douche! Pratique, futé, rapide, l:e lait corps sous la douche NIVEA révolutionne l’hydratation : Contrairement aux laits corps traditionnels qui s’utilisent après la douche et nécessitent un temps de pose plus ou moins long avant de s’habiller, le lait corps sous la douche, comme son nom l’indique, s'utilise sous la douche après avoir rincé votre gel douche. Il gorge la peau de ses ingrédients hydratants et se rince. Ensuite il suffit de sécher votre peau en sortant de la douche, la peau est infiniment douce et souple mais ne colle pas, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement. »

 

  • Mon avis :

J’ai adopté ce produit ! Je n’aime pas réellement passer du temps à me tartiner le corps de beurre corporel, quand je décide de le faire ça dure quelques jours et après j’en ai marre donc j’arrête ! Ce lait NIVEA me permet donc de le faire rapidement en même temps que la douche, et surtout je n’ai pas besoin d’attendre pour mettre mes vêtements. Au niveau de l’hydratation, mes jambes sont douces après l’application et la peau ne tire pas. Je vous le conseille donc fortement surtout si vous n’aimez pas passer des heures à étaler votre beurre corporel J

Produit vendu en grandes surfaces entre 4 et 5 euros.

 

Avon Mega Effects Mascara

Le 28 juin 2013, 22:42 dans Beauté 2

 

 

On pouvait lire il y a quelques semaines différents articles au sujet du lancement d'un mascara innovant de la marque Avon. Enfin sorti, je vous le présente ! De petite taille, ce mascara est facilement transportable dans votre sac à main. On retrouve le côté girly rose & noir. L'intérêt de ce nouveau mascara ? Le manche de la brosse est réglable de façon  à obtenir juste le bon angle pour atteindre tous les cils. Les picots de la brosse permettent de déposer la couleur de la racine aux pointes en séparant bien chaque cil. En fin de journée, la longueur et la couleur noire sont toujours bien présentes. Pour utiliser ce mascara, il faut donc enlever le bouchon, bouger le manche de la brosse de droite à gauche pour la retirer du tube. Pour être sûr que le tube soit bien refermé, la brosse doit faire un petit "clic". C'est un des meilleurs mascara que j'ai pu tester jusqu'ici, principalement par sa brosse à manche réglable mais aussi la courbe qu'il fait de mes cils.

 

Si vous souhaitez acheter le mascara Avon Mega Effects, retrouvez le sur le site d'Avon ou par une ambassadrice de la marque. Actuellement à 7,00 euros pour le lancement.

 

Avez-vous testé ce mascara ? Aimeriez-vous ?

Voir la suite ≫